Régiment Association

Institut de Cavalerie de Montréal

Dons

AccueilSénat & institutInstitut de Cavalerie de MontréalDons

Faire un don

 

L’Institut de Cavalerie de Montréal appréciera grandement votre support financier. Pour faire un don, s’il-vous-plait, transmettre un chèque, et votre feuille de renseignements, à l’adresse de correspondance suivante:

L’Institut de Cavalerie de Montréal
Au soin de: Steven Barrette, Secrétaire corporatif
652 ave. Westluke
Cote St-Luc, Quebec
H4X 1P7

Sur la feuille de renseignements, vous indiquer vos préférences quant à l’utilisation des fonds.

L’Institut de Cavalerie de Montreal a soumis une application à l’Agence de Revenue de Canada dans le but de devenir un organisme de bienfaisance enregistré. Si l’application est acceptée, l’institut aura le droit d’émettre les reçus aux fins d’impôts.

Même si l’Institut est une entité distincte des Royal Canadian Hussars (Montreal), il offre un service par laquelle il transmettra des dons au Fonds régimentaire du Royal Canadian Hussars (Montreal), qui peut également émettre des reçus aux fins d’impôts. Vous pouvez préparer un chèque distincte à l’intention du Fonds régimentaire du Royal Canadian Hussars, ou, sur votre feuille de renseignements, vous pouvez designer qu’une portion de votre don soit transmis au fonds régimentaire. Peu importe votre choix, l’Institute visera à faire des dons régulièrement au fond régimentaire.

Commander une copie du livre historique du RCH (à partir du 1er janvier 2017)

 

Afin d’aider à couvrir les frais de production du livre historique, l’Institut accepte maintenant des commandes d’achats pour une livraison éventuelle. Le prix d’achat pour l’ensemble, incluant les deux volumes, s’élève à 100$, taxes en sus. Veuillez, s’il-vous-plait, indiquer sur la feuille de renseignements, le nombre de copies que vous voulez commander.

Contactez-nous

Envoyer

4185, Côte-des-neiges
Montréal, Qc, H3H-1X2

(514) 496-2024 Obtenir l'itinéraire