Régiment Association

Quartier Général

Capt Gartner - Capitaine-Adjudant

AccueilRégimentCommandement RégimentaireCapitaine-Adjudant

Le Capitaine Phillip Gartner est né le 02 juillet 1985 à Annapolis Royal, Nouvelle-Écosse. Il s’enrôlé en juin 2003 au Collège Militaire Royal de Kingston en Ontario et gradué avec un baccalauréat en psychologie avec très grande distinction en mai 2008. Après avoir complété ses phases d’entrainement comme officier blindé, il est muté au 12e Régiment blindé du Canada comme chef de troupe de reconnaissance et complète immédiatement ses PEMPO.

En 2011, il était promu au rang de capitaine et il était muté à l’École de Leadership et Recrue des Forces Canadiennes comme officier de cours QMBO. Durant sa mutation à l’ÉLRFC, il aussi employé comme officier de développement de contenu pour le POSFAC.

En 2015, il était transféré au Royal Canadian Hussars comme personnel de soutien de la force régulière (P.S.F.R). Il assure donc les deux fonctions suivantes : Capitaine Adjudant et Officier des Opérations.

Le Capitaine Gartner est conjoint-fait avec Marie-France Trudelle, originaire de Quebec. Ils ont deux filles prénommée Anabelle et Rose. Naturellement social, il aime être entouré de sa famille et ses amis. Il affectionne les sports d’équipes comme le hockey, soccer, et ballon balais. Ses passe-temps sont le vélo, l’escalade, la natation, et camping sauvage.

Contactez-nous

Envoyer

4185, Côte-des-neiges
Montréal, Qc, H3H-1X2

(514) 496-2024 Obtenir l'itinéraire