TOURNOI DE GOLF DE L’ASSOCIATION CGG (20 AOÛT) – MODALITÉS D’INSCRIPTION (INSCRIRE/PAYER AVANT LE 31 JUILLET)
LIEU DU TOURNOI.
Hawkesbury Golf and Curling Club
150 Golf Club Rd, Hawkesbury, ON, K6A 2R2
(613) 632-8506
INSCRIPTION ET PARTENAIRES DE JEU (avant le 31 juillet 22).
Inscrivez-vous au tournoi en envoyant un e-mail à BOTH DAVE EDWARDS AND BEN SIMO.
Votre e-mail doit contenir 3 informations :
Les quatuors soumis seront assurés d’être ensemble. Un meilleur effort sera fait pour garder les trios et les duos ensemble dans le même quatuor. Les joueurs individuels seront intégrés dans d’autres groupes selon les besoins. Les grenadiers peuvent inviter famille et amis à se joindre au tournoi.
LES INSCRIPTIONS DOIVENT ÊTRE REÇUES AVANT LE 31 juillet 22.
PRIX.
– Golf seulement : 80 $/personne
– Golf et souper : 125 $/personne
– Souper seulement : 50 $/personne.
Les paiements peuvent être effectués par virement électronique de votre compte bancaire à
Association canadienne des Grenadier Guards association.paiements@cgg.ca
Si votre application bancaire le permet, veuillez ajouter une note au paiement indiquant les personnes pour lesquelles le paiement s’applique. Ceux qui enregistrent des personnes autres qu’eux-mêmes sont responsables de s’assurer que le paiement est effectué – en un paiement groupé pour toutes les personnes enregistrées ou en faisant payer directement chaque personne enregistrée.
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas envoyer de paiement par virement électronique, veuillez prendre des dispositions spécifiques pour le paiement, à l’avance, en envoyant un e-mail à Ben Simo avant le 31 juillet.
POLITIQUE D’ANNULATION
Comme le nombre de places est limité et que votre place au tournoi sera réservée avec votre inscription, les individus deviennent responsables du paiement au moment de l’e-mail d’inscription – qu’ils soient présents ou non.
TIRAGE 50/50.
La traditionnelle tombola 50/50 aura lieu pendant le tournoi. Les profits aideront l’Association.
Veuillez apporter de l’argent avec vous pour l’achat de billets de tombola et pour les achats de Kit Shop.
AUTRES ÉLÉMENTS
Rum Wagon : Pour les golfeurs, le rhum wagon fera à nouveau le tour cette année, pour faciliter la bonne humeur avec une ration de rhum gratuite !
Heures de départ : les heures de départ seront communiquées au début du 22 août
Parrainages de trous : comme chaque année, le tournoi a pour objectif de collecter des fonds à utiliser à des fins caritatives. En 2021, le tournoi a permis de recueillir plus de 5 000 $ à utiliser par la Fondation CGG pour faire avancer les œuvres caritatives du Régiment. L’Association veut dépasser ce montant en 2022. Les commandites de trou seront de 120 $/trou. Des détails supplémentaires sur les parrainages de trous suivront dans la prochaine communication du Tournoi.
Menu du souper : Le menu comprendra une option non végétarienne et végétarienne.
Marchandises de la boutique d’équipement régimentaire : De plus, des marchandises régimentaires seront disponibles à l’achat. $ Espèces nécessaires.
4185, Côte-des-neiges
Montréal, Qc, H3H-1X2